Transactions sans contact

*MIS À JOUR LE 15 FÉVRIER 2021*

Notre zone étant récemment revenue en phase jaune, nous souhaitons rappeler à nos clients les options d'achat qui s'offrent à eux en matière de transactions sans contact. Notre salle d'exposition restera ouverte pendant cette phase avec des processus stricts de distanciation sociale et d'assainissement en place. Conformément aux recommandations provinciales, veuillez vous déplacer uniquement pour des achats essentiels. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur vos nombreuses options d'achat pendant cette phase.

Nous comprenons que les pièces et l'entretien de votre équipement sont essentiels. Nous souhaitons continuer à vous offrir les excellentes ventes et le service de petits moteurs que vous aimez chez nous, tout en gardant à l'esprit votre santé et votre bien-être !

Lisez ci-dessous pour découvrir les options sans contact que nous avons développées pour vous permettre de faire vos achats et de faire entretenir votre équipement en toute sécurité et efficacité.

Achats généraux

La plupart de nos produits sont disponibles à l'achat ici sur notre site Web ! Créez simplement votre panier, payez en ligne avec une carte de crédit ou via PayPal et sélectionnez « Retrait au 75 DesBrisay Ave » comme option d'expédition ! Nous proposons également l'expédition depuis notre site Web moyennant des frais supplémentaires.

Si vous choisissez « Ramassage au 75 DesBrisay Ave », nous récupérerons votre commande (toujours après l'avoir désinfectée) et vous recevrez un appel téléphonique de notre part lorsque votre commande sera prête. Nous vous demanderons de nous appeler à votre arrivée et nous vous fournirons un service de ramassage en bordure de rue - vous n'avez même pas besoin de quitter votre véhicule !

Vente d'équipements

Nous voulons nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat de petit moteur, qu'il s'agisse d'un tracteur à gazon, d'une tronçonneuse ou d'une débroussailleuse. Si vous n'êtes pas sûr de l'équipement qui répondrait le mieux à vos besoins, n'hésitez pas à nous contacter de l'une des manières suivantes :

Appelez le : 506-387-3000 - Option 1

Courriel : sales@atlanticoutdoor.ca

Une fois que vous avez choisi une unité et des accessoires (équipement de sécurité, huile, gaz, etc.), vous pouvez commander et payer par téléphone ou remplir votre panier en ligne en suivant les étapes ci-dessus. Une fois votre commande passée, nous vous appellerons et organiserons soit le ramassage de votre unité en bordure de rue, soit sa livraison moyennant des frais supplémentaires, selon votre préférence. Toutes les unités seront propres, désinfectées et laissées en bordure de rue pour que vous puissiez les récupérer ou les laisser en toute sécurité à votre domicile en suivant vos instructions (cachées derrière la maison, juste à l'intérieur du garage, etc.)

Vente de pièces détachées

Nous pouvons fournir des pièces pour presque tous les équipements de petits moteurs ! Contactez-nous à tout moment par téléphone (506-387-3000 option 1) ou par courriel (sales@atlanticoutdoor.ca).

Afin de vous fournir les pièces et les prix appropriés, nous avons absolument besoin d'un numéro de modèle et de série pour toutes les pièces du petit moteur. Si la pièce dont vous avez besoin se trouve sur le moteur, nous aurons également besoin du numéro de moteur afin de vous servir correctement.

Les pièces commandées sur mesure doivent, comme toujours, être payées à l'avance et nous pouvons accepter le paiement par téléphone par Visa ou Mastercard. Nous acceptons également les virements électroniques.

Une fois vos pièces arrivées, nous vous appellerons et organiserons le ramassage en bordure de rue de vos pièces.

Entretien des petits moteurs

Nos postes de service sont toujours pleinement opérationnels tout en pratiquant la distanciation physique et des techniques d'assainissement supplémentaires. Il existe quelques options sans contact pour que votre équipement soit entretenu de la manière la plus sûre possible :

Souffleuses à neige (deux options) :

1. Appelez-nous ou remplissez notre formulaire en ligne simple pour organiser le dépôt sans contact de votre unité Nous sommes ouverts à tout moment. Vous pouvez choisir de laisser votre unité près des portes de notre baie de service ou nous demander de décharger votre unité à l'aide de notre élévateur hydraulique. Nous effectuerons l'entretien de votre unité et veillerons à ce que tous les leviers, poignées et volant soient désinfectés avant de vous être retournés. Une fois l'unité terminée, nous vous appellerons avec votre total et pourrons prendre le paiement par téléphone via Visa ou Mastercard et organiser un ramassage sans contact de votre unité à tout moment où nous sommes ouverts.

2. Si vous souhaitez que votre unité soit récupérée, appelez-nous simplement ou remplissez notre formulaire en ligne simple et nous pourrons programmer la venue d'un membre de notre personnel pour récupérer votre unité (45 $ + taxes). Vous pourrez ensuite laisser votre unité à l'extérieur ou nous donner des instructions spéciales de ramassage et nous nous occuperons du reste ! Nous assurerons l'entretien de votre unité et veillerons à ce que tous les leviers, poignées et volant soient désinfectés avant de vous être retournés. Une fois l'unité terminée, nous vous appellerons avec votre total et pourrons prendre le paiement par téléphone via Visa ou Mastercard et organiser un retour sans contact de votre unité et inclure le reçu.

Toutes les autres unités à petit moteur

Le moyen le plus simple de déposer d'autres équipements de petits moteurs si vous souhaitez un dépôt en bordure de rue est de nous appeler à l'avance, d'expliquer les problèmes que vous rencontrez avec votre unité afin que nous puissions prendre des notes complètes pour votre dossier. Lorsque vous arrivez pour déposer l'équipement, appelez-nous simplement pour nous faire savoir que vous êtes là et nous étiquetterons votre unité et vous contacterons après l'avoir évaluée.

** Dans le bâtiment, nous pratiquons la distanciation sociale et physique et désinfectons régulièrement toutes les surfaces. Si vous préférez ou avez besoin d'une expérience d'achat plus spécialisée et individuelle, veuillez nous contacter au 506-387-3000 ou passez au showroom pour nous faire part de vos besoins.

/* Hide Reviews Tab Yotpo */