Laissez-nous déjouer vos plans !
Griller dans du papier aluminium… nous pourrions résumer cet article en une seule phrase : « Il n’y a pratiquement aucun nettoyage. » et cela devrait être une raison suffisante pour vous inciter à utiliser cette méthode sur le gril plus souvent 😂 mais nous allons faire mieux. Voici quelques idées qui amélioreront vos prouesses en matière de cuisson dans du papier aluminium bien au-delà des limites de la combinaison classique de pommes de terre et d’oignons tranchés (qui reste une option délicieuse). Plongeons-nous dans le vif du sujet !
Famille des champignons
Les champignons grillés en papillote sont toujours un succès. Mais que se passerait-il si nous vous disions que vous pouvez améliorer les champignons grillés en les enveloppant dans du papier aluminium sans faire de compromis sur la saveur ? Vous pouvez utiliser n'importe quelle combinaison de champignons, mais nous ADORONS un mélange de champignons de Paris, de champignons de Paris et de champignons portobello de taille normale (fait amusant : ce sont tous le MÊME type de champignons, mais à des âges différents, d'où le nom de « famille des champignons » 😉).
Ajoutez un peu d'assaisonnement, l'huile de cuisson de votre choix (plus un supplément sain de beurre), de l'ail émincé et du persil et du romarin frais hachés. Percez quelques trous dans le haut de votre papier d'aluminium une fois emballé - faites cuire pendant environ 10 minutes d'un côté, puis retournez et terminez pendant quelques minutes supplémentaires. Celui-ci est amusant, les gars , faites-nous confiance !
Crédit photo : Tornadough Alli
Retour aux sources
Rien de tel qu'un sachet de légumes racines. Beaucoup d'entre nous ont l'habitude de simplement mettre des tranches de pommes de terre et d'oignons sur le gril - ce qui est excellent - mais il n'en faut pas beaucoup pour passer au niveau supérieur.
Ajoutez-les à votre prochain repas de légumes racines en papillote :
- Oignon
- Ail
- Carotte
- Panais
- Pomme de terre/patate douce
Enrobez généreusement le tout d'huile, assaisonnez à votre goût et NE lésinez PAS sur les herbes. Agrémenté d'estragon fraîchement haché, de persil, de paprika et de poivre de Cayenne, ce plat deviendra instantanément un favori.
Crédit photo : pillsbury.com
Alimentation des fruits de mer
Le plat de fruits de mer est un classique emblématique du Sud. Il s'agit d'une énorme casserole de liquide de cuisson/bouillon, remplie à ras bord d'un assortiment de fruits de mer et de légumes. Ils sont très pratiques pour les grands événements et les réunions. Si vous aimez l'idée d'un plat de fruits de mer mais que vous n'avez pas de casserole de la taille d'un petit appartement ou d'une famille de 50 personnes, faites plutôt un plat de fruits de mer dans du papier aluminium !
Ajoutez les crevettes, les pattes de crabe, l’épi de maïs, les petites pommes de terre, la saucisse, l’oignon coupé en dés et l’ail émincé dans un emballage en aluminium.
Ajoutez ensuite un peu de beurre et d'huile de cuisson, du sel et du poivre, ainsi que les assaisonnements cajuns de votre choix (nous recommandons Old Bay). Faites griller le paquet pendant 15 minutes et garnissez de jus de citron frais et de persil avant de servir.
Il s'agit d'une méthode très simple et nécessitant peu d'entretien pour s'amuser en mangeant des fruits de mer. Assurez-vous de l'essayer.
Nous espérons vraiment que vos plans sont suffisamment DÉFAILLÉS maintenant !! 😂 Il reste encore beaucoup de temps pour faire des grillades, et nous espérons que cela vous a donné quelques idées sur la façon dont vous pouvez améliorer vos prouesses au barbecue d'un cran ou deux !
Bon barbecue !